• Mes créations.

    Cadeaux des amies ! 

     

     

     

     

     

    Mes créations.

     

    Mes créations.

    1 rose /violet

     

    1 rose /violet

     

     

    1 rose /violet

     

    1 rose /violet

     

    1 rose /violet

     

     

    1 rose /violet

     

    1 rose /violet

     

    1 rose /violet

     

     

    1 rose /violet

     

    1 rose /violet

     

     

     

    1 rose /violet

     

    1 rose /violet

     

    1 rose /violet


  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Mars à 12:42

    bonne apres ensoleillee a se soir bisous

    7
    Mercredi 27 Mars à 22:06

    je te souhaite une bonne soirée bisous à demain

    bisous Christelle

    6
    Jeudi 21 Mars à 18:16

    BONSOIR JE VIENS D'ARRIVER AUJOURD'HUI

    UNE JOURNEE TRES OCCUPEE AVEC CE BEAU

    TEMPS JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    ET BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS BISOUS CHOUCHOU

    5
    Lundi 18 Mars à 15:05
    1. Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !  gros bisous Christelle
    4
    Mercredi 13 Mars à 22:08

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous

    3
    Lundi 19 Février à 20:19

     BISOUS CHOUCHOU-CHRISTELLE

    2
    Jeudi 15 Février à 17:44
    1
    Vendredi 9 Février à 11:53

    BONJOUR KETTYN MERCI DE TON PASSAGE JE TE

    SOUHAITE UN BON VENDREDI AINSI QU'UNE

    BONNE JOURNEE BON WEEK END A TOI AUSSI GROS

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :